Swap LAL

Publié le par nodreytiti

Voici mon premier swap : le swap LAL (liste à lire) proposé par le forum passion-livre grâce à la forumeuse Caro.

Le concept était simple : on devait donner une liste de livre de poche qu'on avait envie de lire. Notre swappeuse devait nous envoyer dans son colis : 2 livres de notre liste, 1 ou 2 gourmandises, 1 ou 2 petits cadeaux.

Bien entendu, nous ne savions pas qui était notre swappeuse jusqu'à la réception de notre colis.

Je dois dire que ma swappeuse qui était notre gentille organisatrice Caro, m'a énormément gâté. Pire que ça même, j'ai été pourrie gâté!

 

  Donc voici ce que m'a apporté un beau matin le facteur! Un gros colis! Quand je l'ai ouvert, j'ai découvert pleins de petits paquets bleus et argents ornés de petites étoiles. Vite je me suis précipitée sur mon appareil photo pour le bombarder!

 

Et là entassés sur mon lit, 11 petits paquets saupoudrés de petits sachets de Dragibus, miam miam!

Une lettre explicative accompagnait mon colis. Je devais lire la lettre et quand cela était indiqué, ouvrir les paquets correspondant au numéro. Puis, pour découvrir l'explication, je devais soulever le post-it sur la lettre!

 

 

 

 

Je devais ouvrir tout d'abord les trois premiers paquets. Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir non pas 2 mais 3 livres :Alice au pays des merveilles, de Lewis Carrol; La nostalgie de l'ange, d'Alice sebold; Orgueil et préjugés, Jane Austen.

Pourquoi 3 livres? Tout simplement car j'ai eu une généreuse swappeuse qui adore ces livres et donc voulait me les faire découvrir.

 

 

Que des formes bizarres! Mais que cachent ces paquets? Un gel douche Hello Kitty à l'orange et un gloss Hello Kitty à la pêche, qui viennent directement du Portugal! Et ça sent très bon ! Et oui ma swappeuse adore Kitty!
,

 

  N'est-elle pas pas toute mimi cette petite peluche Hello Kitty? En plus elle tient dans la main et ses petites pattes sont aimantées, du coup, on peut l'accrocher où l'on veut!

 

Hummmm encore de belles senteurs en ouvrant ce paquet. Il contenait un assortiment de perles de bain et de sucres pétillants pour le bain à la pêche.
 

 

 

  Et voilà grâce à Caro, j'ai enfin pu goûter à ce fameux Lemon Curd et que dire à part que c'est super bon! ça a le goût de la tarte au citron miam!

 

Mais encore des cadeaux? Et oui! Une jolie paire de chaussette avec le meilleur des Looney Tunes, mon petit Titi adoré! Et un joli petit carnet argenté avec de jolis liserés où je vais pouvoir y inscrire ma LAL!
 

 

  Et pour finir, afin que je découvre un film de l'actrice qui m'a valut mon prénom, le DVD Diamants sur Canapé, avec la très jolie Audrey Hepburn.

 


Donc voilà, comme vous avez pu le remarquer, j'ai vraiment été pourrie gâtée! Je remercie encore Caro pour sa gentillesse et sa générosité pour ce magnifique swap.

Publié dans Challenges- Swap - Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elizabeth-Bennet 06/06/2010 15:33


De rien ma poussinette ! ça m'a fait super plaisir, me suis trop amusée à faire ce colis !