Prince of Persia : Les sables du temps

Publié le par nodreytiti

Synopsis:


Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

jaquette-prince-of-persia-les-sables-du-temps.jpg

 

Mon avis :


Voilà un bon film d'aventures où l'action ne manque pas. Un jeune orphelin est adopté par le roi de Perse. Des années plus tard, ce jeune orphelin devenu le prince Dastan fera tout ce qu'il peut pour percer à jour un complot contre son père. Il sera aidé de la belle princesse Tamina qui ne manque pas de réparti.

Certes, il s'agit de toujours les mêmes trames : un homme et une femme qui tout le long du film se provoquent et ne se supportent pas, mais je dois dire, qu'on reste assez friand de ça!


Une bonne note pour Jake Gyllenhaal qui joue parfaitement le rôle du Prince Dastan mais qui est, selon mon chéri, trop beau pour l'incarner par rapport au jeu vidéo. En tout cas, moi ça ne me dérange pas du tout!


J'ai beaucoup aimé Gemma Arterton qui incarne la belle princesse Tamina, d'ailleurs,on l'a vu récemment dans le rôle de la déesse Io dans le film : le choc des Titans.


Un grand bravo pour les effets spéciaux, les scènes de combats mais aussi, toutes les scènes où l'on voit notre héros sauter de maison en maison, comme dans le jeu. D'ailleurs, bravo à Jake Gyllenhaal pour ses talents d'athlète !


Bref, un très bon film aux amateurs du genre mais aussi aux plus petits pour une sortie en famille!


 

Envie de laisser un commentaire? C'est ici

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Elizabeth-Bennet 01/06/2010 22:43


Comment ça, Jake il est trop beau ? Dis de ma part à ton chéri que ça va pas la tête, looooool. Quant à toi, bas les pattes, Jake je l'ai repéré depuis un bail ;-)

Sinon j'ai bien aimé moi aussi, et je trouve cette Gemma Aterton très bien, je l'avais déjà bien aimée dans Le choc des Titans. Et purée, ce qu'elle est belle ! Il s'embête pas le Jake, lol.


nodreytiti 03/06/2010 13:54



Ah ça c'est sur! Par contre, je l'ai trouvé beaucoup plus joli dans ce film.